Restauration rapide ou self-service, sandwichs ou plats chauds :
neuf points de restauration sont répartis à travers le ZooParc
(service le midi uniquement).

Tous ne sont pas quotidiennement ouverts. Sur place, consultez le panneau d’affichage à votre arrivée ou notre site mobile. Alors, sur place ou à emporter ?

ouvert

Le Tropical

Implanté au centre du Zoo, Le Tropical propose entrées, plats chauds, assiettes fromagères, desserts, glaces, boissons et Menus Enfants. À l’étage, s’offre une vue panoramique sur la piscine des otaries, tandis que les terrasses extérieures bordent le cours d’eau et ses îles investies par les primates.

ouvert

Le Kilimandjaro

Près de grandes aires de jeux, un restaurant panoramique du nom du célèbre "Kilimandjaro" domine l'aire du spectacle d'oiseaux. Au menu : hamburgers, steaks frites, nuggets, salades… En salle ou en terrasse, pour allier plaisirs des yeux et des papilles !

ouvert

La Roseraie

En terrasse, les galettes salées et crêpes sucrées sont à déguster au déjeuner comme au goûter ! Sandwichs, salades, glaces et boissons viennent compléter l’offre de La Roseraie.

fermé

L'Eucalyptus

Une pause adorée des enfants ! Entre une grande aire de jeux et un carrousel animalier, une terrasse ombragée accueille les pauses familiales dans une ambiance musicale. Sandwichs, pizzas, croque-monsieur, salades, glaces et boissons.

fermé

Les Bambous

Restauration à la chinoise ? Sur les bien-nommées Hauteurs de Chine, non loin des pandas géants, sont proposés nems, beignets de crevettes, poulet-curry ou thé au jasmin, dans un remarquable décor chinois !

fermé

La Savane

Une pause déjeuner face au girafes, ponctuée par les bonds des springboks ? En bordure de la Savane Africaine, ce point de restauration à la vue imprenable propose sandwichs, hot-dogs, glaces et boissons.

fermé

Les Orangs-outans

Face à l’île des orangs outans, une terrasse ombragée permet de consommer, en toute tranquillité, sandwichs, croque-monsieur, saucisses-frites, salades, pizzas, gaufres, glaces et boissons.

fermé

Les Lamantins

Niché à la sortie de la Serre tropicale des Lamantins, ce comptoir, doté d’une petite terrasse, propose glaces, boissons et granités.

fermé

Les Chats Pêcheurs

Jouxtant la Plaine Asiatique, ce point de restauration rapide permet d’effectuer une brève halte et de consommer hot-dogs, gaufres, glaces, boissons, avant de poursuivre sa visite.

fermé

Glaces à l’italienne

Attenant au self-service Le Tropical, à deux pas de la piscine des otaries, un comptoir délivre sandwichs, boissons, confiseries et sculpturales glaces à l’italienne ! Pour se restaurer tout en poursuivant sa visite…

ouvert

Pique-niques

Les pique-niques sont interdits à l’intérieur du Zoo. Une aire de 300 places, abritant tables et bancs, est à disposition sur le parking. Il est possible d’entrer au Zoo et de ressortir pique-niquer, à condition de se faire délivrer un tampon de sortie en boutique.

ouvert

Hôtels de Beauval

Labellisés "Maître Restaurateur", les restaurants Le Tegallalang (Les Jardins de Beauval) et Le Sichuan (Les Pagodes de Beauval) restent accessibles aux non-résidents des hôtels pour les déjeuners et dîners (selon saison). Tous deux proposent une carte de saison savamment élaborée.