Dossiers de presse

Mobile : 06 62 25 51 60
E-mail: pl-communication@allegria.fr

Dossier de presse 2019

Classé 4ème plus zoo du monde en 2018, le ZooParc de Beauval poursuit son implication dans la protection des espèces à travers le monde. 2 nouveautés voient le jour en 2019 : une télécabine, "Le Nuage de Beauval", traversera le parc sur 850 mètres et des diables de Tasmanie seront présentés à partir du printemps.

Dossier de presse écologie

Dès l'origine du ZooParc voilà plus de 30 ans, ses dirigeants ont choisi d'agir concrètement pour la protection de la planète, en inscrivant Beauval comme un zoo citoyen. Projet d'avenir, volonté, nécessité : la mise en place de gestes écologiques fait désormais partie intégrante du quotidien de ce site aux multiples missions, haut lieu de loisirs, d'éducation et de conservation.

Dossier de presse Pandas

En 2012, l'installation au ZooParc d'un couple de pandas géants, authentiques symboles de la protection des espèces menacées et véritables "trésors nationaux" chinois, marque plus que jamais l'engagement de Beauval dans la sauvegarde du monde animal.

Dossier de presse Beauval Nature

Investi dans la protection et la conservation des espèces animales en milieu naturel, ainsi que dans le domaine de la recherche, le ZooParc de Beauval a créé l'association Beauval Nature. L'association soutient de nombreux programmes à travers le monde.

Le ZooParc, c’est aussi
Devenez acteur de la conservation
Suivez l'actualité du ZooParc