Dossiers de presse

Mobile : 06 62 25 51 60
E-mail: pl-communication@allegria.fr

Dossier de presse

Au programme de cette année 2018 : l’arrivée de guépards et de loups arctiques, un bébé panda qui gambade, un nouvel hôtel aux couleurs de l’Afrique, un nouvel espace pour nos ours bruns… sans oublier nos fabuleux spectacles d’oiseaux et d’otaries, les centaines de naissances en perspective et le combat, toujours acharné, pour la conservation des espèces menacées.

Dossier de presse écologie

Dès l'origine du ZooParc voilà plus de 30 ans, ses dirigeants ont choisi d'agir concrètement pour la protection de la planète, en inscrivant Beauval comme un zoo citoyen. Projet d'avenir, volonté, nécessité : la mise en place de gestes écologiques fait désormais partie intégrante du quotidien de ce site aux multiples missions, haut lieu de loisirs, d'éducation et de conservation.

Dossier de presse Pandas

En 2012, l'installation au ZooParc d'un couple de pandas géants, authentiques symboles de la protection des espèces menacées et véritables "trésors nationaux" chinois, marque plus que jamais l'engagement de Beauval dans la sauvegarde du monde animal.

Dossier de presse Beauval Nature

Investi dans la protection et la conservation des espèces animales en milieu naturel, ainsi que dans le domaine de la recherche, le ZooParc de Beauval a créé l'association Beauval Nature. L'association soutient de nombreux programmes à travers le monde.

Le ZooParc, c’est aussi
Devenez acteur de la conservation
Suivez l'actualité du ZooParc